Why not 2.1

You put it on the water, you wash it, you rince, you smell... It smells like a flower !

dimanche, août 19, 2007

{ Je sais que mon tour approche pauvre cloche, se gaussait l'abominable Hyde }


J'avais juste envie d'écrire un peu ce soir pour dire que, à mi-parcours de ces vacances d'été, tout se passe vraiment super bien. A part quelques accrocs (mais rien de bien méchant), j'ai passé un été vraiment très enrichissant sur le plan professionnel, mais aussi personnel, et ce grâce à quelques personnes, dont une qui se reconnaîtra grâce à l'image ^^

Pourtant, au départ, c'était pas gagné. Après une année en prépa, forcément, on sort complètement crevé, notre capital motivation en a pris un coup, et on a qu'une envie : DORMIR pour remettre à niveau le sommeil qu'on a perdu.

Puis on rencontre une équipe de gens comme nous, qui sont lessivés à cause de l'année qui vient de s'écouler. Malgré tout, ces mêmes personnes sont motivées, et quand on fait le mélange de tout ça, ça donne une ambiance de dingue, pour un mois de folie avec des gamins tous aussi attachants les uns que les autres ! Bien sûr, tout ne peut pas être rose, mais le bilan général qui ressort, c'est plutôt :

- Des coop' finies beaucoup trop tôt
- Laulau VS Les anims
- Les Pitchouns : finalement ça valait le coup de se défoncer comme on l'a fait ! Un conducteur de triporteur délirant, des sacs poubelles magnifiques, des enfants heureux... ^^
- Une clôture des fêtes absolument inoubliable
- Une virée au lac qui finit en apparition dans le "Sud-Ouest"
- Un après-midi piscine façon "Alerte à Malibu"
- Une soirée très JUNGLE SPEED...

J'oublie sans doute pas mal de choses, mais bon, l'essentiel est d'avoir passé un très bon mois de Juillet en compagnie de ces joyeux lurons ;-) En espérant qu'on se reverra l'année prochaine !

Ensuite, pendant les vacances, on en profite pour (re)prendre contact avec des personnes qu'on a pas eu trop le temps de voir pendant l'année. Et que fait-on avec ces personnes ? La fête bien sûr ^^ Que ce soit de grosses fêtes, ou des fêtes plus petites (mais bien plus conviviales), le résultat dépasse parfois nos espérances... Quelqu'un devrait se reconnaître là-dedans ;-)
Et du coup, on fait des projets pour l'année suivante. On se dit qu'on prendra du temps pour soi, qu'on pourra enfin s'organiser... Les premiers temps risquent d'être difficiles, mais peu importe ! Tant qu'on arrive à faire (plus ou moins) ce qu'on veut...

Résultat à mi-parcours :

- Des moments inoubliables
- De vrais liens qui se créent (et qui j'espère dureront, y a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas)
- Des moments d'ennui et d'impatience (mais très peu quand même ^^)
- Un programme de fac qui commence à m'appeler, mais que je repousse par peur de retomber dans une ambiance de boulot
- Un studio qui n'attend qu'une chose : que j'arrive pour m'installer !

Ca fait du bien d'écrire quand même ! J'espère ne pas avoir à attendre deux mois avant de réécrire un autre article ! Sur ce, portez-vous bien ^^

" Parce qu'on sait jamais, on regarde vers le haut
S'il y a un après, au moins sauver sa peau
Parce qu'on sait jamais s'il y a un après... "

1 Comments:

Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

Quel beau programme..
De mon côté des vacances géniales aussi ..
en tout cas moi je me souviendrai toujours de ce bon vieil été 2006 qu'on a passé en se webcamisant


bisouc's
Je t'adore cré fort

5 septembre 2007 à 21:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home