Why not 2.1

You put it on the water, you wash it, you rince, you smell... It smells like a flower !

mardi, décembre 26, 2006

{ 2006 has gone too fast... }




Une année touche à sa fin, pour laisser sa place à une nouvelle, celle-ci pleine de promesses... Et qui dit fin d'année dit forcément bilan sur tout ce qui s'est passé, les joies comme les peines, les amitiés comme les inimitiés, les réjouissances comme les déceptions.

J'aurais beaucoup trop de personnes à remercier pour cette année, alors je ne ferai pas de liste, sinon on n'en serait pas sortis ! Je voulais juste tous vous dire que vous m'avez beaucoup apporté, et que vous m'avez ouvert les yeux sur pas mal de choses ^^

Prendre un nouveau départ avec ce blog, je crois, a été bénéfique ! De plus, je suis très content que mon blog vous plaise, au vu des nombreuses visites : 1061 en un petit peu plus de six mois ! Même si avec tout le travail que j'ai, je n'ai pas beaucoup le temps de le mettre à jour régulièrement, je vous promets que je laisserai quand même un article de temps en temps !

Revenons à cette année 2006, année particulière puisque ce fut celle du passage entre le "cocon" du lycée et la grande "arène" du supérieur. En quelques mois seulement, il faut changer toutes ses habitudes, son mode de vie, ses amis aussi parfois... Mais heureusement que des gens sont là pour vous aider, vous soutenir quand ça ne va pas ^^ Ces personnes se reconnaîtront je pense...

Je ferai donc court pour cet article de bilan, parce que sinon je vais m'étaler sur des pages et des pages et ça va faire tout brouillon (si tant est que ça ne le soit pas déjà !).

Alors, laissez-moi vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, et avec un peu d'avance une excellente année 2007, en espérant que celle-ci vous apporte tout ce que vous souhaitez, que ce soit richesse, amour, santé, réussite, et j'en passe... ^^

2 Comments:

Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

Kikou twa!

Alors voilà, je viens mettre un tit commentaire sur cette article, qui je sens, va m'inspirer.
Alors en 2006 ce fut des moments magiques comme des moments désastreux....

1 janvier 2006: En avant les bonnes résolutions, je décide de me donner beaucoup de peine pour l'école parce que c'est l'année du BAC et que je ne voudrais pas la refaire.

21 janvier 2006: Première rencontre avec Mon Double Alex (que j'ai rencontré sur un forum), qui va tourner au désastre, la déception pour lui fut trop grande.....notre amitié connaîtra des hauts et des bas tout le restant de l'année.

22 février 2006: Bien que mon moral soit au plus bas... je vois mon "meilleur ami" (Alex) s'éloigner de moi et me rejeter, mais skyblog me fait le plus beau des cadeaux. Il affiche en première page de skyblog.com mon blog sur le lycée.
Ce blog sera le lien de notre amitié mon cher tit Antoniou que j'aimmmmmmmme tant.

Mars et Avril 2006:
C'est la déprime totale..... je vais louper mon année.. mes notes sont catastrophiques.. tous les soirs je pleurs dans mon lit... il m'arrive en classe de ne pas pouvoir empêcher les larmes de couler..... que m'arrive-t-il?! Je me sens si triste si seule......il manque quelque chose dans ma vie.... L'AMOUR?!

Fin Mai 2006:
Un vendredi soir, je sens la tristesse liée à la solitude et tu fus là sur msn. Nous nous décidâmes de nous unir pour le meilleur et pour le pire... Quoiqu'il en soit, une histoire naissait........


23 juin 2006:
Mon année scolaire étant décidément désastreuse, je me dirigeai vers la fameuse liste afin de voir si j'eus mon BAC...... QUELLE MIRACLE.... J'AI MON BAC... TROOOOP HAPPY! C'EST LA FIESTA...
Ce soir là.... un grand moment également pour la Suisse....elle est qualifiée pour les 8ème de finale à la coupe du Monde.

6 Juillet 2006:
Je reçois ta première lettre épistolaire.. c'est aussi ce jour ci que je reçois mon diplôme de maturité avec les félicitations de la Direction du DDR. Ensuite Camping près des voies de chemins de fer avec Eugin et Nono.....Nuit agitée.

Juillet 2006 et août en général
J'ai cherché un petit Job pour l'été. Un Job qui va me coincer à la maison pendant toutes mes vacances, m'empêchant de partir en vacances où de voir ceux que j'aime....
Heureusement que tu étais là... La cam a bien servi durant ces vacances....

10 août 2006:
Entretien d'entrée pour mon école d'infirmière. Je sors de l'entretien avec les larmes aux yeux.... je me mets en situation de doutes... Est-ce que c'est vraiment ce que je veux faire?!
Tant pis Juju, fais ton année préparatoire, tu verras bien si c'est ça qui te plaît.

15 septembre 2006:
Je fête aujourd'hui mes 20 ans, mon natel a sonné toute la nuit pour des messages....
Aujourd'hui je vois de nouveau mon double alex, je l'ai invité pour mes 20 ans, la rencontre sera vraiment bien mieux que celle de Janvier... Ouf!
Je suis vraiment gâtée... je passe un très bon anniversaire.......

19 septembre 2006:
J'entre dans mon école d'HES à Neuchâtel.. Nous sommes 52 en classe, et je me suis déjà fait des amis.... pour plus de renseignement voici le blog que j'ai fait sur ma classe http://ap2006.skyblog.com

24 et 25 septembre 2006:
C'est la Brocante annuelle de mon village. Je vais aider pour le restaurant où j'ai travaillé durant l'été..... JE HAIS LES HOMMES C'EST TOUS DES OBSEDES.

6 octobre 2006:
Je dévoile mes sentiments amoureux à Chris et ensemble..... C'EST LA LOVE-ATTITUDE!

Octobre 2006:
Mon Double me tourne le dos, pensant que depuis que je suis avec Chris, je lui tourne le dos (tournage de dos attitude).... De grosses colères vont éclater... mais tout va redevenir comme avant.....quelques semaines après....

1er Décembre 2006:
je vois Chris pour la première fois.. et oui c'est une histoire qui a débuté virtuellement.... tout va très bien ^^! C'est génial!

9 Décembre 2006:
je fais un souper de classe, des liens se créent... tout est trop parfait.. pour la première fois de ma vie, je me sens si bien dans une classe... fini d'être le mouton noir...... les gens ont l'air de m'accepter comme je suis.

22 décembre 2006
C'est le vendredi avant les vacances... En classe on fait une CrêpesParty pour fêter notre Noël.
On va être séparés pendant un moment.. car après les vacances, nous filons pendant une période de 5 semaines en stage.... vive le Hôme!

27 décembre 2006:
Et voilà.. je suis entrain de te faire le bilan de mon année....Alors comme tu peux le voir, il y a eu des hauts et des bas.....mais tout se fini bien..

En tout cas, c'est l'année où j'ai eu la chance de te connaître et où j'ai passé des moments magiques avec toi....tu m'as beaucoup apportée... t'étais toujours présents même quand tu es parti à Bordeaux pour ton école... tu ne m'as pas oubliée et je ne t'ai pas oublié....

Je voulais te dire que je t'adore énormément, que tu comptes pour moi parmi mes meilleurs amis... J'aurais tant aimé te connaître plus tôt... mais sans le passage de Skyblog au mois de février nous nous serions pas connus... c'est déjà une grande chance...

VOILA! je te fais d'énormes bisous mon tit Frouzien..... Je t'adore très très très fort).

Ta Suisslandesse....

27 décembre 2006 à 10:32  
Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

Bonne et fructifiante année à toi! ^^

2 janvier 2007 à 19:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home