Why not 2.1

You put it on the water, you wash it, you rince, you smell... It smells like a flower !

mercredi, juillet 26, 2006

Mes écrits, première...



Bon, ben, voilà, je me suis lancé dans l'écriture d'une petite histoire.


Voici -pour l'instant- une ptite introduction.

J'essaierai, dans la mesure du possible, de faire avancer l'histoire ^^

Bonne lecture (aussi courte soit-elle).

L’amour, c’est bien connu, est une sensation, un sentiment universel.

Mais jusqu’où mène-t-il ?

Cet homme y a toujours cru.

Seulement, les tristes aléas de la vie vont le mener dans un sentier qu’il n’aurait jamais dû emprunter.

Trop de secrets, de mensonges, de trahisons, de règlements de comptes.

Petit à petit, ça l’a tué.

Et voici comment.

Voilà son histoire.




2 Comments:

Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

Ohh moi je veux la suite maintanant..... :D

J'adore trop tes textes

28 juillet 2006 à 13:34  
Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

C'est vrai que l'on veut vite avoir la suite, pour le coup...

Vite ! \o/

Hum.

25 août 2006 à 18:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home