Why not 2.1

You put it on the water, you wash it, you rince, you smell... It smells like a flower !

mercredi, juin 28, 2006

Faire-part officiel



Monsieur et Madame les parents du mari
3 avenue du Chou

40000 TROUVILLE


&


Monsieur et Madame les parents de la future mariée

Avenue du Cannelloni

2628 SUISSLAND

∆◊∆◊∆

Ont l'honneur de vous inviter à l'union de leur fils Anthony et de leur fille Justine, en la mairie de PIPOUSCRABE-LES PERPETTES, puis dans l'église de PILGRIM-LES-OIES.

Rendez-vous pour tous à 15h30 devant la résidence grand standing du couple (bon, d'accord, c'est qu'un studio, mais on fait avec ce qu'on a). Prévoyez aussi la gnôle nécessaire et les gâteaux apéro, on est un peu à sec en ce moment.

A l'issue de la cérémonie, un vin d'honneur (parce qu'on a pas eu le temps de prévoir le repas) sera servi chez nous... du moins, pour ceux qui peuvent rentrer. Hé ouais, premiers arrivés premiers servis !

Merci de bien vouloir répondre avant que la deuxième centrale de Tchernobyl explose.

Toto et Juju.

PS : Vous voudrez bien laisser les cadeaux à la concierge, à l'entrée du bâtiment.

7 Comments:

Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

Si tu mets la date de l'evenement c'est encore mieux.
Je vais enfin pouvoir me barrer de l'avenue du Canneloni pour venir à trouville.... la ville des trous.

Hiiiii comme je me réjouis.
Ce jour là je serai vêtue de ma plus belle robe blanche aux motifs du village... (des pâtes que du bonneur)
Dans les cheveux j'aurais des meches de spaghetti de toutes les couleurs parce que à Suissland on fait pas que les choses a moitié.
Je serai la plus belle des mariées.

faudra pas qu'on oublie de monter les tente dans le parc des immeubles pour faire dormir nos invités parce que à 21h tous au dodo.. enfin tous?! Hum moi j'en connais des qui feront la fête (mais qu'a deux) Rooooh bah oui quoi ... faut qu'on mange 47 poulets pour pouvoir faire une belle nuit de n'OS (de poulets bien évidemment)
Je te préviens j'attaque diretement les cuisses... mdrrr

Et pour les cadeaux... faudrait leur demander des choses essentiel
- Une télé avec plein de dvd
- la big chaine stéréo avec compile de cd
- Un sauna
- Un camping car
- Deux ordis avec web cam intégrées comme ca on pourra se parler par pieces interposés
- Un lit de princesse
- Un travail qui paie bien
- Des tiquets de loterie
- Un jacuzzi

et si ils ont encore un peu le temps pour les courses.. il peuvent prendre du papier toilette.. mais c'est pas ce qu'il y a d'indispensable...



enfin voilà je crois que là le compte est bon.

JE T'AIME MON TOTO ET JE TE DIS OUIIIIIIII

Your future femme de canneloni

28 juin 2006 à 23:45  
Blogger Morwenn a eu l'outrecuidance de dire...

Cher Dédé Ier,

À ce que je vois, non seulement vous me faites des infidélités, mais en plus vous épousez cette inconnue suissesse, méchant !

Puisqu'il en est ainsi, je vous annonce officiellement la désunion de nos deux royaumes ! De plus, il vous faudra faire face à Mon inévitable déclaration de Guerre !

Au nom des habitants de Toufoulkan : ONGA BONGA CACABONGAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

1 juillet 2006 à 12:10  
Blogger UtOpIaN bOy a eu l'outrecuidance de dire...

Ceci est quelque peu fâcheux, chère Morwenn.

Oseriez-vous remettre en cause cette union que nous entretenions diplomatiquement depuis pas mal de temps déjà ? Ah la la, j'avoue que je ne comprends pas votre réaction. N'oubliez pas que vous êtes toujours la bienvenue au Zimbabwe et que le poste de ministre de la Défense est toujours à pourvoir ^^

1 juillet 2006 à 16:05  
Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

Non mais t'en as combien de femmes là???

Je proteste !!!!

1 juillet 2006 à 23:19  
Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

ca sous entend quoi?! Qu'il en a tout plein?! Anthony si ca continue ses cachoterie... je sors les papiers de divorces :p

Mdddrrrrr.

Meuuuuhh non rien ne pourra gâcher notre mariage ni notre nuit de n'OS

2 juillet 2006 à 11:14  
Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

Si vous continuez comme ça tous les deux je sens qu'il va y avoir des jalouses lol

Banzaï!

26 août 2006 à 08:28  
Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

Trouville ca existe!! c'est une superbe ville de normandie a coté de deauville!!

2 octobre 2006 à 15:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home