Why not 2.1

You put it on the water, you wash it, you rince, you smell... It smells like a flower !

mardi, juin 06, 2006

Suisse 1 - 0 France

Bienvenue dans la série "Coup de projecteur sur", qui fête aujourd'hui la parution de son premier numéro !

A occasion spéciale, invitée spéciale. C'est pour cette raison que j'ai décidé de vous présenter celle que j'appelle affectueusement "ma femme" (tu m'en veux pas, heing ?), Justine.

Que dire de Justine ? 19 ans. Une suissesse comme on aimerait en voir plus souvent. Bien loin des préjugés du style : "Doucement le matin, pas trop vite l'après-midi".

Une fille qui a beaucoup d'humour (je vous rassure, j'ai testé à de nombreuses reprises ^^), et qui prend un malin plaisir à vous raconter des trucs complètement faux... Là aussi, je le sais parce que j'ai testé avec elle pas plus tard qu'hier soir !

Ainsi, vous apprendrez dans cet article qu'elle et moi sommes mariés depuis deux jours maintenant. Etant célibataires, mais plus qu'endurcis (pire que nous, apparemment, y a pas), nous avons décidé de nous unir afin de montrer au monde que nous n'avions pas envie de finir comme Bridget Jones (oui, bon, de mon côté, ça sera un peu plus compliqué, je l'avoue)...

Je dois avouer que notre idylle n'est pas si malheureuse que ça bien au contraire. Nous sommes encore loin de faire l'amour par téléphone, mais pour l'instant ça va le mieux du monde ^^
[Pour la liste de mariage, renseignez-vous auprès d'elle ou moi, on vous indiquera les prix ^^]

Un de nos autres jeux favoris est le "kikadikoi" musical. Vous ne savez pas ce que c'est ? Le premier joueur débute avec les trois ou quatre premières lignes d'une chanson et le deuxième n'a plus qu'à compléter. Bon, c'est assez facile, mais quand on sort le floklore gréco-roumain doublé en pakistanais... Moyen, quoi.

Notre rencontre fut pour le moins "blogienne". Rencontre grâce à deux blogs aujourd'hui décédés. Que de souvenirs. Moi qui m'éclatais devant ses récits lycéens, censurés depuis... Que le monde est cruel, Justine, n'est-ce pas ?

Depuis, les contacts se font de plus en plus. La prochaine étape ? Euh... Une randonnée dans les montagnes suisses ? ^^

Frouziennement vôtre,
UtOpIaN_bOy.

12 Comments:

Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

Oh lala ...j'ai souris de haut en bas quand j'ai lu tout ca sur moi. Ohlalaa ca représente vraiment comment je suis .... Mon Dieu qu'est-ce que je peux rire avec toi sur msn "Mon Homme".

L'amour par téléphone mdr qu'est-ce que je me marre... ces deux gulus comme on les a frustré.

Sinon moi je veux jouer encore au Kikadikoi.... Du Cabrel, du Bruel, Du Dion, du Lévi (t'as pas aimé ca... "Ca ne changera pas les blessures et les fauteuuuuh, mais ca rendrait...." ) qu'après tu t'es vengé en me mettant un truc que je connaissais que dalles.. du DePalmas, une chanson meme pas connu (ok ok ok elle n'était pas connu non plus la mienne, mais par moi elle était connu)

Et ouiiii lelycee.skyblog.com m'a quitté.... mais va sur http://lagirlsattitude.skyblog.com tu verras tu te sentiras pas dépaysé.....

Moi je dis.. vive Nous, vive Antoniou, vive les conv' msn jusqu'a passé minuit. Vive notre jeu musical.... vive la vie... et vive notre BAC.

Je n'ai qu'une seule et unique chose à te dire....

Je t'aime fort mon Homme frouzien...

Suissessement vôtre!

Ta femme!

6 juin 2006 à 17:04  
Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

"Suisse 1-0 France"

Malheureux ! Mais les Suisses, on va les écraser mardi !!!

(L'espoir fait vivre :))

9 juin 2006 à 20:18  
Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

N'importe quoiiii :D
La Suisse vous allez les écraser... Hey.. finito le mondial 98...et l'euro 2000.

Je dis pas que vous allez nous écraser... Ecraser c'est foutre plein de but et nous zéro.

Si vous mettez deux buts et nous un, c'est pas nous écraser.

Moi je dis que ca va être un superbe match....

Bonne chance a vous petit frouziens......

je vous serre la main !

10 juin 2006 à 19:39  
Blogger UtOpIaN bOy a eu l'outrecuidance de dire...

Alors là, je ne suis pas d'accord... avec Juju.

Désolé chérie mais là, je dois admettre que même si on en a chié contre vous pendant les éliminatoires, là on va vous exploser...

Bon, on va vous laisser marquer un but, mais pas plus quoi... Le cru 2006 est très prometteur pour la France ^^

Enfin, restons fair-play, on ne sait jamais, les surprises peuvent arriver.

Alors que le meilleur gagne -la France de préférence ^^- et puis on se tiendra au courant des résultats ^^

10 juin 2006 à 21:43  
Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

Ecoute Baby...

Nous aussi on a un bon cru. Je ne prétends pas que nous petits suisses de nos campagnes on passera le premier tour.
Mon but?! Juste battre la France...

Parce que bon... "OH LES CHAMPIONS, ON EST TOUS ENSEMBLE, C'EST LE GRAND JEU, LA FRANCE EST DEBOUT. NOTRE NATION (enfin la votre) TOUJOURS NOUS RASSEMBLEUH ALLEZ LES BLEUS ON EST TOUS AVEC VOUS"

Ca a saoulé....

MAIS QUE LE MEILLLEURS GAGNE! et qui sait .... peut etre ca sera match nul......
Toute facon c'est pas pour dire, mais Chirac en 1998... il a lancé des marabous sur les joueurs du Brésil, c'est bien connu.... :D
Qu'est-ce qu'il va nous lancer sur nos Suisslandais...... du Emmental de nos campagnes?!
Mouahahaha

ta tite femme

10 juin 2006 à 22:37  
Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

On sent que le bac est là avec la fréquence des MàJ ^^ Rendez-vous le 17/06 ! :)

11 juin 2006 à 19:19  
Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

Exactly.... pourquoi le 17/06 c'est quand vous avez fini en Frouzie?!
Moi je finis le 22/06 et j'ai les résultat le 23/06 :D

bibiiiiiiii

et bonnnnne chances!

J-1 pour France - Sujsse mes amis

12 juin 2006 à 08:15  
Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

On va vous éclater !!!

*ahem*

13 juin 2006 à 08:07  
Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

Déception....... j'ai les larmes aux yeux

13 juin 2006 à 20:16  
Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

Milo

And the winner is... ?

Personne !!! :'(

Mach pas passionnant qui vous empêche de bosser... Ro là là !

PS : Bravo à l'auteur pour son admission à Montaigne ^^

14 juin 2006 à 05:11  
Blogger UtOpIaN bOy a eu l'outrecuidance de dire...

Ah la la quel match... pourri !!!

Des Français pas en forme du tout, des Suisses tout le temps en défense... Frei qui fait une main et que l'arbitre ne sanctionne pas. Le match était franchement discutable. On aurait pu gagner.

Enfin bref, on ne se quitte pas fâchés à l'issue de ce match. La France et la Suisse ont encore toutes leurs chances !

[milo] Merci pour tes félicitations, j'espère t'adresser les miennes d'ici peu pour le même lycée ^^

[juju] J'ai trop hâte de te voir, c'est drôle, mais chaque jour je pense à toi... ;-) Ca me manque l'amour au téléphone !

14 juin 2006 à 19:47  
Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

Concernant le foot.

Ouais, mais bon la main .. c'était vraiment involontaire.. mais l'arbitrage était nul.. Il a foutu un carton a zidane... mais ca aurait été après un penalty pour nous.. alors ca joue pas.
Ensuite y a eu cette main..des suisses bien qu'involontaire, mais bon c'est vrai que c'est pas juste.. mais bon..
Et l'arbitre il distribuait des carton jaune a tout va...
Remarque c'est peut etre mieux comme ca.. la France et la Suisse égalité match nul.. donc on s'aime de nouveau loool. Mdr...y aura pas de guerre entre nous.

Pour Antoniou:

Ben moi aussi j'ai vraiment hate qu'on se voit un jour en vrai.. qu'est-ce que t'as a vivre en France?! Qu'est-ce que j'ai à vivre en Suisse.. Qu'est-ce qu'on a à vivre si loin..?? Quelle injustice ce monde quand même...
Moi aussi je pense a toi.. plein de fois.. d'ailleurs je parle souvent de toi à Eugénie (celle qui faisait avec moi le skyblog du lycée..) mdr..
L'amour par téléphone ca manque.. mais on peut le faire par msn.... :d

Kissss je t'adore très fort... Allez je varie.. je t'aime très fort.. pour la vie... Je suis vraiment très contente de te connaitre..et c'est vrai que la première fois que j'ai vu http://antoniou.skyblog.com je pensais pas que t'étais autant cool comme ca... rien qu'a te dire.. que j'étais déjà étonné qu'un garcon comme toi poste des commentaires sur mon blog... notre rencontre n'est peut etre pas dû au hasard qui c'est...

Juju

14 juin 2006 à 21:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home