Why not 2.1

You put it on the water, you wash it, you rince, you smell... It smells like a flower !

samedi, juin 17, 2006

Tina Arena - "Je m'appelle Bagdad"


Après avoir écouté cette chanson pour la première fois aujourd'hui, j'ai craqué, alors ceci remplace "Pour ne pas vivre seul" pour le titre de Chanson Du Moment.

Admirez.

Laissez-vous transporter.

Et écoutez-la si vous le pouvez.

--- Fin de l'entracte ---




J'ai vécu heureuse
Dans mes palais
D'or noir et de pierres précieuses
Le Tigre glissait
Sur les pavés de cristal
Mille califes se bousculaient
Sur mes carnets de bal

On m'appelait
La Cité pleine de grâce
Dieu
Comme le temps passe

On m'appelait
Capitale de lumière
Dieu
Que tout se perd

Je m'appelle Bagdad
Et je suis tombée

Sous le feu des blindés

Sous le feu des blindés

Je m'appelle Bagdad

Princesse défigurée

Et Shéhérazade

M'a oubliée


Je vis sur mes terres
Comme une pauvre mendiante
Sous les bulldozers
Les esprits me hantent
Je pleure ma beauté en ruine
Sous les pierres encore fumantes
C'est mon âme qu'on assassine

On m'appelait
Capitale de lumière
Dieu
Que tout se perd

Je m'appelle Bagdad
Et je suis tombée

Sous le feu des blindés

Sous le feu des blindés

Je m'appelle Bagdad

Princesse défigurée

Et Shéhérazade

M'a oubliée


Mes contes des mille et une nuits
N'intéressent plus personne
Ils ont tout détruit

Je m'appelle Bagdad
Et je suis tombée

Sous le feu des blindés

Je m'appelle Bagdad

Princesse défigurée

Et Shéhérazade

M'a oubliée

2 Comments:

Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

Trooooop beau c'est clair.. moi aussi j'adore...

Enfaite, je suis pas du tout difficile avec ton style de musique puisque c'est le meme que le miens....

17 juin 2006 à 20:30  
Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

j'adore cette chanson tout com toi !!!!!!!!!!!! lol

8 août 2006 à 22:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home