Why not 2.1

You put it on the water, you wash it, you rince, you smell... It smells like a flower !

dimanche, juin 04, 2006

Nouveau blog pour nouveau départ


Et bien voilà, ça devait arriver, Antoniou n'est plus, ou presque... UtOpIaN_bOy arrive tout pimpant, tout frais, pour de nouvelles aventures ^^ Deux années pour un blog comme Skyblog, je trouvais que ça faisait carrément long. Et puis, au fur et à mesure, j'avais l'impression de ne plus avoir quelque chose qui m'appartenait.

Alors la solution est venue : en créer un autre, sur un autre hébergeur. Un blog que je pourrai modifier à ma guise. Bienvenue dans le monde de l'HTML et de ses sombres méandres... Je ne suis pas le premier à me lancer là-dedans (et certainement pas le dernier non plus). Je sens que je risque de passer quelques bonnes heures sur ces codes aussi familiers pour moi que l'hydrolyse par assimilation de la connerie physicienne lol...

Je n'ai celà dit rien contre les scientifiques de tout poil, bien au contraire, mais bon, m'embêter à savoir pourquoi mon linge se mouille quand je le mets dans l'eau, c'est pas vraiment une de mes activités favorites...

Moi c'est plutôt l'aspect linguistique des choses qui m'attire... Allez savoir pourquoi ! Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été passionné par les langues, et je crois que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Car, comme dirait l'autre : "Toubib or not toubib, zats ze qouèstieune"...

---Fin de l'incartade---

Enfin bref, vous vous demandez peut-être ce qu'il y aura sur ce blog. A vrai dire, moi-même je ne sais pas trop non plus... Mais comme tout littéraire qui se respecte, je pourrais peut-être faire profiter de mes textes à ceux qui le désirent et qui auront cinq minutes à perdre pour venir s'échouer sur mon blog ;-)

Puis, il y aura aussi des paroles de chansons, qui illustreront bien mon état du moment. Bon, j'essaierai de ne pas mettre de chansons israëlo-portugo-gréco-moldaviennes, paraît que c'est pas évident à lire ! A voir aussi des portraits de gens à qui je tiens (amis, famille, chiens et chats, géraniums, poissons rouges), des sites coup de coeur, des films ou livres qui m'auraient marqué...

Ce sera le blog de quelqu'un qui vit le moment présent, sans se soucier (à quelques exceptions près) de tel ou tel souci qui viendrait troubler sa misérable existence ^^ Inutile de dire que le blog ne sera pas vu (tout du moins je l'espère) par les rageurs de toute sorte qui ne verraient ici que le moyen de purement et simplement me descendre à l'aide de piques déjà vues et revues, écrites et réécrites... A la limite, s'il y avait une once de réflexion derrière, je dis pas, mais là, quand même... Donc inutile de dire que s'il me semble déceler que vous êtes aigris, votre commentaire sera... oups... supprimé.

Nouveau blog pour nouveau départ donc. J'espère que vous passerez un peu de bon temps en venant ici. Si ce n'est pas le cas, ben... euh... je sais pas moi, sortez vous occuper de Tata Rachel ! lol

5 Comments:

Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

"Monologues désagrégés" ! Mdr !!! je sens que je vais passer un bon été avec ce blog ^^ Alros qu'est-ce qu'on dit ? Merci Antoniou :p) Lol... ca me donne même envie d'en créer un...

4 juin 2006 à 18:17  
Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

Cher Antoniou...

Une rencontre grâce à un skyblog "décédé" maintenant... Ahhhhh l'émotion m'emporte je craque.... les larmes coulent sur ma joue... "MAmmmmmannnnnnnn" Lol

Alors franchement je te trouve vraiment fun.. tout gentil.. tout mimi ... tout quoi

Qu'est-ce que des fois on peut se marrer....

Je te fais de groooos kissssssss

Je t'adore mon futur petit Bachelier....

Ju

4 juin 2006 à 19:15  
Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

Bon. J'ai réussi à tr0uver les c0mmentaires. Ca m'a l'air t0ut b0n ça. Je peux enfin me pré0ccuper de s0n c0ntenu.

J'aime bcp ce n0uveau bl0ug. J'ai pensé aussi en faire un de ce genwr, sur c0wb0ys, j'tr0uve ça ch0uette de p0uvoir pers0nnalisé sa page, utiliser différentes p0lices ... Ptêt que je mettrai le pr0jet en r0ute pendant les vacances.

En attendant, je te s0uhaite une b0nne c0ntinuati0n et b0nne chance p0ur t0n Bac. Tu y arriveras :)

Mille bis0us
Prends s0in de t0ua,
Alyss.

4 juin 2006 à 19:48  
Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

mdr!! stu ve parler de mon poisson rouge (en l'occurence, jaune, prénommé BRICE) jte préviendrai ok?? lol

4 juin 2006 à 22:15  
Anonymous Anonyme a eu l'outrecuidance de dire...

bon anthony juste pour te dire que sa ma fait trop plézir de lire ce coms car c'est un résumer de la semaine malgres que sa me met le bleuz de a cette semaine mais d'un otre coter je sui strop heureuse de vous connétre donc gros bizoux et a bientot j'espére

1 mai 2008 à 21:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home